Les cheveux poussent plus vite: avec ces 5 conseils professionnels fonctionne!

 

Voulez-vous des cheveux longs et soyeux? Nous allons vous dire comment le rêve va enfin se réaliser. Voici 5 conseils pour faire pousser les cheveux plus vite!

« Comment faire pousser les cheveux plus vite? »la plupart des femmes se poseront cette question. Enfin, les cheveux longs et forts sont l’incarnation de la féminité et un véritable idéal de beauté. Même ceux qui ont les cheveux coiffure était Courte et encore de longs cheveux souhaite, si ou comment vous pouvez accélérer la croissance des cheveux.

Bien qu’il n’y ait pas de remède miracle qui permet aux cheveux de croître de 30 cm pendant la nuit, mais il y a quelques conseils comportementaux qui peuvent soutenir la croissance des cheveux.

Comment les cheveux poussent-ils rapidement?

Celui qui « cultive » ses cheveux remarque rapidement: cela dure! Directement à 1 à 1,5 pouces, nos cheveux sur la tête poussent en moyenne par mois. Pousser les cheveux plus rapidement n’est pas si facile, car la croissance des cheveux (même le rythme) est affectée uniquement par des facteurs internes tels que la Nutrition, l’équilibre hormonal ou la prédisposition. Bonnes nouvelles: certains de ces facteurs peuvent vous affecter.

Comment les cheveux poussent plus vite? Voici 5 conseils qui vous rapprocheront de votre rêve de longue crinière!

Astuce 1: une alimentation Saine pour les cheveux plus forts

Si le corps est fourni avec tous les éléments nutritifs importants, c’est également les racines des cheveux – et qui produisent les cheveux réguliers au rythme maximum. Inversement, l’absence affecte négativement la croissance des cheveux. Une carence en fer peut même entraîner une perte de cheveux. Celui qui prend soin d’une alimentation saine fait ce qui est bon pour ses cheveux.

Certains suppléments nutritionnels, tels que la levure ou la biotine, disent qu’ils permettent aux cheveux de se développer plus rapidement. André Nolden, coiffeur de Düsseldorf, recommande à ses clients, toutefois, de prendre Kieselerde. Son composant principal de la silice est par nature mis dans nos cheveux et peut soutenir la croissance.

Utile à savoir: les meilleurs produits pour les cheveux sains

 Rendre les cheveux poussent plus vite: une alimentation saine est important© iStock

Astuce 2: prendre soin des cheveux correctement

Les soins parfaits ne peuvent pas permettre aux cheveux de se développer plus rapidement. Cependant, il garantit que les cheveux restent sains et stables. Deux grands ennemis de beaux cheveux longs sont des pointes fourchues et des cheveux cassés. Cheveux longs rêve éclate quand laborieusement dilué centimètres en raison des dommages aux cheveux ciseaux doivent tomber victime.

Prévenir, laver les cheveux avec des soins intensifs shampooing, il prend soin une fois par semaine avec un traitement riche et se gâte parfois avec un peu d’huile pour les cheveux dans les longueurs. S’abstient aussi souvent que cela se produit sur un style thermique débilitant avec un sèche-cheveux ou un fer lisse.

Passez le test de soins capillaires: quels cheveux avez-vous besoin?

Astuce 3: coupez plus souvent

Cela semble paradoxal, mais visiter les coiffeurs tous les trois mois est un must si les cheveux doivent être magnifiquement longs. L’incision régulière inhibe les pointes fourchues ou les empêche de se déplacer des pics plus loin vers le haut. Andre Nolden sait que beaucoup de femmes évitent la coupe régulière de dentelle parce qu’elles ont peur de ne jamais venir trop longtemps. « Mais après trois mois, les cheveux ont augmenté de trois à quatre centimètres. Celui qui se sépare d’un centimètre garde ses pointes en bonne santé et gagne encore deux à trois centimètres de longueur.“

Faites attention au salon de coiffure que ne pas couper avec des ciseaux émoussés ou un couteau, car les deux pointes contribuent à la fission.

Utile à savoir: fin pointes fourchues: soins appropriés pour les pointes de cheveux en bonne santé

 Faire les cheveux poussent plus vite? Régulièrement couper les cheveux est un must © iStockTipp 4: en plus de masser la tête

Une bonne racine des cheveux est une prémisse pour les cheveux sains et longs. Parce que le sang y transporte des nutriments, tout ce qui stimule la circulation sanguine du cuir chevelu est également bon pour la croissance des cheveux.

Berlin trendfrisör Victor Leske conseille à ses clients qui veulent que les cheveux poussent plus vite, un massage quotidien de la tête: « le massage des soins avec de l’huile d’argan soulage le stress, nourrit les cheveux et empêche les pellicules de, qui peuvent également affecter négativement la croissance des cheveux. »

Un effet similaire a un massage quotidien avec une brosse. Pour ce faire, le modèle est bien adapté, combinant les poils en plastique arrondis avec des poils de cheveux naturels.

Utile à savoir: brosse à cheveux-ABC: la bonne brosse pour vos cheveux

 Pour les cheveux poussent plus vite: éviter le stress© unsplash.com

Astuce 5: évitez le stress – afin que les cheveux poussent plus vite!

Comme notre peau, les cheveux sont le miroir de notre âme. Un taux élevé constant d’hormones de stress dans le sang est nocif pour la croissance des cheveux et peut même conduire à la perte de cheveux. Les cheveux fragiles et fins peuvent également être le résultat de problèmes mentaux prolongés. Celui qui fait régulièrement quelque chose de bon pour lui-même et sa psyché aide également ses cheveux à se développer en bonne santé et rapidement.

Si ce n’est toujours pas assez rapide pour se développer avec les cheveux, il peut encore gérer les extensions. Les brins de cheveux naturels ou synthétiques se réalisent pendant des heures de rêves à poil long.