Les pieds ont besoin de soins

N’ayez pas peur, nous ne recommandons pas de Lütten régulièrement pour les soins des pieds. Mais nos pieds nous portent toute la vie, qu’ils le méritent, il est donc particulièrement tendre sollicitude et c’est déjà de la naissance.

stopy-dziecka-665x309

Педикюрное appelé Fußhygiene

La plupart des enfants viennent avec la santé des pieds. Mais, on le voit, malheureusement, déjà à l’âge préscolaire, ce qui se passe avec de petites pattes, si le manque de soins des pieds se compose de: la cornée, la transpiration des pieds, les ongles incarnés ou le pied d’athlète peut être le résultat. Les enfants préparent la peau sur les pieds (presque) lui-même, il faut faire attention que sur une bonne hygiène. En bref, cela signifie nettoyer, bien sécher et couper délicatement. L’attention de votre enfant sur les points suivants: Laissez l’air sur les pieds. Même si votre enfant ne peut pas encore marcher, doit crampes, il est pieds nus, et les jambes peuvent saisir. Vous verrez que cela aura pour le plaisir, quand il le saisit par les pieds et largement autour de peut sucer. Il convient d’attirer l’attention sur les « respirante » les matériaux (et pas seulement chez l’enfant, les pieds). Ils ne portent pas seulement sur les enfants doux en coton ou des chaussettes de laine pour faire les pieds ne sont pas la transpiration trop.

Les cubes ou combinaison ne doit pas être trop étroite et en serrant les jambes.

m_ingrid_balabanovaLorsque vous купаете de votre enfant ou de lavage, il faut attirer l’attention sur les pieds. L’important c’est que entre les jambes-salles propres et bien essuyer. Qui humides intervalle en permanence, le champignon se forme rapidement! Emballez votre bébé après le bain et le Séchage n’est pas tout de suite. Juste la peau sur les pieds il faut encore un peu de temps en plein air pour sécher complètement. En outre, un effet positif: les enfants aiment être nus. Toute ta peau est très sensible et se sentir chaque gorgée d’air et couiner de joie quand ils se sentent. Pas натри les pieds. À travers la lotion entre les doigts des pieds peut se produire aufweicht cuir très souple. Utilisez uniquement le PH-neutre, le savon et les jambes.

Je n’ai pas peur de Couper

À partir d’environ le troisième mois de la vie il faut jeter une attention particulière sur les ongles de votre pousse. Parce que les doigts et les ongles ont besoin de soins spéciaux. Seulement après les premiers trois à quatre mois, est déterminée par la résistance des ongles et développe une forme se produit aussi seulement maintenant. Une ou deux fois par mois, il faut couper les ongles trop courts et simples. Pour ce faire, prenez en pharmacie sont arrondis bébé ciseaux à ongles. Pour la première fois avec une paire de ciseaux pour les petites mains ou des pieds fait de nombreux parents, les sentiments, parce que vous ne pouvez pas dire « oui » pour les enfants: « attention, reste sur place. Je suis ici, j’ai des ciseaux dans les mains. » Par conséquent, choisissez le moment où l’enfant est distrait et se détendit. Il est donc préférable, après l’Allaitement, Mobile dans le champ de vision ou прорезыватель dans la bouche. Ne se tait pas, il est possible de couper les ongles ou dans un rêve, ou utilisez pour commencer une lime douce.

Aussi plus d’enfants ont besoin d’aide

Les conseils ci-dessus sur les soins des pieds et de l’hygiène s’appliquent également pour les jeunes enfants ou d’enfants d’âge scolaire. La différence: Plus d’enfants, de prendre soin de soi, pour prendre soin d’eux. Vous devez donc régulièrement jeter un regard sur les pieds de votre enfant, afin de ne pas rester inaperçu maladies, comme les champignons ou les traces de large. Il est important, pour que l’enfant s’est asséché et entre les doigts.7680892-stopy-dzieci-900-600 Les champignons de la fente, partout rapide, où la peau de l’humidité, de la sueur ou de la crème ramolli. Les doigts, les intervalles offrent un environnement nutritionnel optimal, si elles ne sont pas bien séché. De la interstices peut se propager à un champignon. Bien sûr, même les grands enfants doivent le plus possible de marcher pieds nus et de porter des chaussures appropriées. Cela vaut également pour les chaussures de sport, par exemple, les chaussures de sport pour le football! Vérifiez régulièrement si tous vos chaussures de son germe conviennent encore. Jusqu’à ce que votre enfant ne se croisent pas les ongles, le faire systématiquement. Les enfants et les ongles poussent vite et puis causer de la douleur inutile. Un petit Conseil: La position de l’ongle peut déterminer si l’associe chaussures, peut-être parce que quelque part!

Que faire en cas de maladie?

Les infections fongiques sont largement répandus chez les enfants et les adolescents, malheureusement, loin. Il suffit de si nombreux salons de, dans la piscine ou dans le vestiaire sportif chemin, vient souvent pour des maladies fongiques. Même la transpiration des pieds sont un problème commun, et déjà chez les jeunes enfants. Ils n’ont pas peur d’aller voir un médecin et obtenir de l’aide.

Les mycoses: des agents pathogènes fongiques, les infections de la Peau sont des filaments de champignons ou de levures. Ils concernent, principalement, dans les halls, centres sportifs, piscines ou saunas et transmis de quasi « les jambes ». Traiter le pied d’athlète successivement, le champignon disparaît en quelques semaines. D’ailleurs, ne font pas attention à ce que l’enfant à la maison ne va pas dans ce temps chez eux, pieds nus, pour le champignon se répercute sur vous et les autres membres de la famille. Dans le cas des infections fongiques des ongles traitement, mais le plus souvent qu’après trois à six mois de traitement. Dans ce cas, vous devez consulter votre médecin!

La transpiration des pieds: Même les bébés et les jeunes enfants ne peuvent pas avoir la transpiration des pieds, ce n’est pas si rare. En effet, les pieds de l’enfant sont autant de glandes sudoripares, comme les pieds adultes, mais ont beaucoup moins de la surface.

La transpiration des pieds n’est pas Fußkrankheit, mais dans une humidité constante champignons peuvent rapidement apparaître. Même les adolescents souffrent souvent de la transpiration excessive des pieds, surtout si ils font beaucoup de sport. À l’exception de celles énumérées ci-dessus, des conseils de soins, vous pouvez vous assurer que votre enfant a quelques chaussures (chaussures de sport), pour Passer, pour les chaussures, vous pouvez auslüften bien. Respirant chaussettes besoin de changer tous les jours au moins, si nécessaire, même plusieurs fois par jour. Les chaussettes synthétiques sont un terrain fertile pour les bactéries et à chercher les enfants à coups de pied de rien. Laissez votre enfant le plus possible pieds nus ou en chaussettes pour courir. Ne pas acheter de vernis ou de chaussures de cuir artificiel – pieds peuvent respirer et manque de pot ne peut pas « s’écouler ». Votre enfant souffre, malgré les bons soins des pieds fortement de sueur sous les pieds, consulter un enfant ou d’un dermatologue.

dzieci

Les verrues: les verrues de tumeurs bénignes de la peau, donc pas de panique. Toutefois, ils doivent être bien faits, parce qu’ils peuvent s’appliquer à d’autres Endroits sur le corps ou transmettre à d’autres gens. Les verrues d’une tête d’épingle à la lentille le plus souvent de grandes et agissent, à l’exception des doigts et de la paume des mains et sur la plante. Ils sont causés par des virus du papillome humain-virus peuvent causer de la douleur lors de la marche. Les enfants sont particulièrement vulnérables à l’infection, parce que leur système immunitaire doit se développer qu’à la substance de protection contre les virus. Avec l’âge, la probabilité de développer une infection. Souvent, pour guérir les verrues eux-mêmes, mais encore faut-il consulter un dermatologue. Il supprime résistant verrue ou Verrues avec de l’enduit, de la teinture ou de la pommade traitent. Remarque: l’enfant doit démanger en aucun cas sur la verrue, car le virus peut se propager très rapidement!

Les callosités et les cors: en fait, la peau de bébé douce et veloutée. Cependant, dans la très stressés Lieux tels que le talon ou l’avant-pied peut survenir chez les enfants d’âge scolaire et les adolescents de la cornée. En premier lieu, à cause de la pression constante inadéquat des chaussures est en cuir, se produisent des gonflements. Dans le pire des cas, il ya des empreintes, qui peuvent être très douloureuses. Ces traces le plus souvent ont des racines profondes, qui suppriment et sans traitement de la peau à n’importe quel médecin ou pédicure médicale, malheureusement, ne disparaissent pas.